Matériné / Nouveau-né

Faites réaliser des séances photo pour votre nouveau-né !

Je suis une photographe spécialisée dans la photographie de maternité et de nouveau-né. Photographe située sur Hazebrouck (Oudezeele), j'interviens aux alentours d’Hazebrouck, Dunkerque, Calais, Lille et St-Omer dans le Nord-Pas-de-Calais pour immortaliser les premiers instants de vie de votre enfant.

Vous l’aviez imaginé, rêvé et il est enfin là…

Votre tout petit vient de naître et vous verrez comme il va très vite changer. Il est donc important de garder un souvenir, une trace de ces petits détails qui font de lui ce petit être si parfait à vos yeux.

Une séance photo nouveau-né à votre image :

Je me déplace à votre domicile (Située à Oudezeele, je me déplace aux alentours d’Hazebrouck, Lille, Dunkerque, Calais et St-Omer dans le Nord-Pas-de-Calais) pour immortaliser les premiers instants de vie de votre enfant. J’apporte les accessoires que j’aurais soigneusement préparés en fonction du questionnaire que vous aurez rempli avant la séance pour me faire part de vos goûts et envies. Cette séance photo Naissance est une séance Artistique où chaque détail compte. Je prépare avec attention les mises en scène, les accessoires, les tissus.

Prendre le temps de lui créer de merveilleux souvenirs :

Une séance photos nouveau-né dure entre 2h et 4h afin du suivre le rythme de bébé. Entre les tétés ou les biberons, les câlins et les bercements, j’effectue environ 3 mises en scène différentes, ainsi que les photos en famille (parents et aînés). Pendant que je m’occupe de bercer votre tout petit et de l’emmailloter, prenez le temps de vous reposer et d’admirer votre petite merveille.

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

Je suis spécialisée en photographie nouveau-né. Et notamment en newborn posing. Cet art demande une technique et une formation particulière afin de garantir la sécurité de votre tout petit. Le shooting photo nouveau-né se réalise avec un bébé âgé de moins de 15 jours (entre 5 et 12 jours étant l’idéal). En effet, à cet âge bébé dort encore beaucoup et à garder ses positions foetales. De plus, il n’est pas encore embêter par les coliques ou l’acné du nourrisson.

Réserver son shooting nouveau-né :

Pour réserver votre créneau, pensez à me contacter au moins deux-trois mois à l’avance, la date de la séance elle-même sera fixée une fois le bébé arrivé. Pour vous garantir de bonnes conditions d’accueil, ainsi que des délais de post-traitement court, je n’accepte qu’un nombre très limité de séances nouveau-né.

Et quand bébé grandira, n’oubliez pas que je propose également :

Vous attendez un heureux événements, n'hésitez pas à me contacter afin de discuter ensemble de votre projet de séance photo nouveau-né et pourquoi pas, prévoir votre Shooting et séance photo grossesse.

Photographe nouveau ne sur Dunkerque

Gardez en photos les souvenirs de bébé !