Photographe famille, mariage, enfant Dunkerque (Oudezeele)

Reportage photo Baptême haut de France Wormhout

Il est temps pour moi de reprendre les publications sur le blog. Pour ce premier article de 2020, on continue notre retour en arrière et cette fois, je vous emmène en mai 2018 pour le Baptême de la petite Romy

Romy et ses parents, je les avais déjà rencontrés, chez eux, pour la séance photo nouveau-née de la petite demoiselle. En effet, leurs amis leurs avaient offert un shooting nouveau-né à domicile pour la naissance de Romy. Je les en remercie d'ailleurs car cette petite famille est pour moi une bien jolie rencontre. Je continue d'ailleurs de les suivre puisqu'au moment où j'écris cet article, je m'apprête à aller rencontrer leur second bébé dans l'après-midi.

Bref, c'est donc par un joli samedi après-midi de mai que j'ai rejoint cette jolie famille à Wormhout. Nous avons d'abord commencé par les préparatifs de Romy. Je sais que parfois vous ne souhaitez pas réaliser cette étape du reportage, pourtant, je l'aime beaucoup. Je trouve que c'est le moment parfait pour se retrouver en famille au calme avant le stress de la cérémonie. Un moment parfait pour de jolies photos de famille, des jolis portraits de votre bébé. Après, avec tout le monde, la fatigue de bébé, c'est parfois plus compliqué.

Après les préparatifs, c'est à l'Eglise d'Esquelbecq que nous avons retrouvés tous leurs proches pour une jolie cérémonie religieuse. Romy est un vrai rayon de soleil, elle m'a fait de magnifique sourire tout au long de la cérémonie. Seul le moment du Baptême avec l'eau bénite lui a un peu moins plu, comme vous le verrez sur les photos.

La dernière partie du reportage a été réalisé sur le lieu de réception loué pour l'occasion par Gaëlle et Sylvain, une salle à la ferme des autruches "le camelus" à Ghyvelde. A ce moment-là, je réalise toujours des photos de la décoration de salle et des photos de famille posées ou sur le vif le temps de l'apéritif.

Puis, il est bien souvent temps pour moi de vous laisser profiter tranquillement du reste de la journée ou soirée.

Votre enfant se fait Baptisé cette année, ne tardez pas à venir m'expliquer tout ça et réserver votre reportage. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de la cérémonie de Baptême sans avoir à vous soucier de garder de jolis souvenirs de ce moment.

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un commentaire