Photographe famille, mariage, enfant Dunkerque (Oudezeele)

Reportage photo lifestyle à la maternité de Lille - Méline

Caroline a réservé son premier reportage avec moi en 2016 à l'occasion du Baptême de sa fille Lina. Elle fut la première cliente à me faire confiance pour des photographies de Baptême et je l'en remercie. Caroline adore les photos et elle voulait ce jour-là se décharger quelques heures de cette tâche pour profiter pleinement du Baptême de sa fille. Comme je la comprend.

Bref, ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Aujourd'hui, je viens pour vous parler de la deuxième petite puce de Caroline, Méline. Caroline m'a contacté en fin d'année dernière pour me faire part de sa grossesse, quelle joie pour moi de voir qu'elle avait pensé à moi pour photographier cette deuxième petite puce. Mais, Caroline et son mari était un peu embêté car pour Lina, il n'avait pas réalisé de séance photo "posing". Quel dilemme, offrir ou non une jolie séance à sa seconde petite fille alors que la première n'en a pas eu. Bon, je suis sûre que Lina a quand même de jolie photo d'elle. Mais c'est vrai qu'il y a quelques années les séances photos en dehors de la maternité n'était pas autant d'actualité.

Mais c'était sans compter sur la famille de Caroline et notamment ses sœurs, qui suite à une petite offre que j'ai proposée sur facebook pour promouvoir les reportages photos à la maternité, m'ont contacté pour lui offrir.

Nous voici donc début mars, les cerisiers étaient en fleurs et la jolie Méline a pointé le bout de son nez. J'ai donc retrouvé cette jolie petite famille pour leur laisser un joli souvenir de leur séjour à la maternité. Pour l'occasion, Lina avait revêti sa belle robe de princesse et Méline un joli tricot fait mains.

Je vous propose de partir à la découverte des images de la séance et si vous aussi vous voulez que je vienne vous retrouver à la maternité, vous pouvez me contacter via mon formulaire de contact pour réserver votre reportage durant votre grossesse.

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un commentaire