Blog photographe sur Dunkerque (Oudezeele)

Mini seance photo bebe en body en home-studio à Oudezeele

Un joli portrait de votre bébé dans son plus simple ou plus joli body, c'est le 2 juin 2018 à mon home studio (à mon domicile) à Oudezeele (entre Lille et Dunkerque, proche Steenvoorde et Wormhout) que cela se passe !

Une mini séance en toute simplicité réservée aux bébés qui portent encore des body (soit de la naissance à 2 ans environ). Une séance qui vous permettra de repartir avec de beaux portraits à agrandir et à offrir à toute la famille.

Un fond blanc, des accessoires crèmes pour que votre bébé soit la star de cette séance photo.

Et même que les doudous sont les bienvenues ! Si, si !

La séance dure entre 20mn et 45mn en fonction du temps d'adaptation de bébé. Nous prendrons le temps de le mettre à l'aise. Pour les bébés qui ne tiennent pas assis, je ferais des photos sur le dos et sur le ventre (si bébé tient sa tête). Mais également des photos dans les bras des parents. Pensez à accorder votre tenue (jean et haut blanc, ça sera parfait !).

A la suite de la séance, vous recevrez sous 2 semaines une galerie en ligne privée pour choisir les 5 photos (version couleurs et noir et blanc) comprises dans cette offre. Vous aurez également la possibilité d'en acheter en supplément. Des supports d'images (album, tirages...) peuvent également vous êtes présentés au moment de la séance si vous le souhaitez (sans obligation d'achat).

Les créneaux : 

 9h30 :

10h15 : Paul

11h00 :

13h30 :

14h15 :

15h00 :

15h45 : Naël

16h30 : Léon

Le tarif est de 50€. Pour réserver, un acompte de 50% vous est demandé par chèque, virement ou paypal. Le solde est à régler le jour de la séance.

Seance photo grossesse en famille Mont noir Charlène Xavier Auguste

Ah cette séance photos grossesse en famille, je l'adore ! Entre pep's, douceur et surtout beaucoup d'amour. Cette séance je l'ai réalisé l'année dernière au mois d'avril quand les jacinthes sauvages étaient de sorties.

D'ailleurs, lorsque Charlène la future maman m'a contacté, c'était clair, elle voulait une séance parmi les jacinthes sauvages. Hormones de grossesse qui lui jouaient des tours selon elle. Moi, je pense surtout que cette future maman a de très bons goûts. Quoi de mieux que ce superbe décor magique et éphémère pour immortaliser les souvenirs d'un bébé à venir. Bon, d'accord encore faut-il bien tomber en terme de date. Je vous rappelle qu'une séance grossesse se réalise autour du 7ème mois de grossesse. Bon là, avec Charlène on a triché un peu, mais pour un deuxième bébé le ventre est déjà rond bien avant.

Je vous laisse donc découvrir cette magnifique future maman accompagnée du futur papa et de leur petit garçon au regard charmeur.

Et si vous aussi, vous voulez une séance famille, grossesse ou même nouveau-né dans ce décor, on ne tarde pas à m'envoyer un petit mail via le formulaire de contact. Les jacinthes sauvages ne sont là que quelques jours en avril et le nombre de place pour des séances sont limité.

Seance photo nouveau-ne Alix Wormhout

Le 21 février 2018,

Aujourd'hui, c'est une séance nouveau-né un peu particulière que je vais vous présenter. En effet, il s'agit de mon bébé à moi. Ma petite fée d'automne née le 23 Octobre 2017. Une séance photo que j'ai réalisé pour elle alors qu'elle n'avait que 10 jours. J'avais préparé d'avance plusieurs décors et accessoires. Je voulais du blanc, de la douceur et une touche de vert. Ma maman m'avait tricoté un joli romper avec le beguin assorti. De mon côté je lui ai crocheté une jolie souris et je lui ai tricoté un bonnet lutin. J'avais également commandé une petite tenue retro dans les tons verts mais le body était trop petit pour ma poupette de presque 4kgs à la naissance. J'ai donc seulement utilisé le petit beguin. Ma petite soeur et marraine de ma puce était venue m'aider pour cette séance photo, j'en ai donc profité pour faire quelques clichés avec elle. De mon côté, nous avons reçu une semaine plus tard une photographe que j'adore pour une séance nouveau-né lifestyle en famille. Il est très important de garder un souvenir des premiers moments de vie de notre bébé, ils grandissent tellement vite. Aujourd'hui, Alix va avoir 4 mois et mon coeur de maman trouve que cela va beaucoup trop vite.

Si vous aussi vous souhaitez une jolie séance photo pour votre nouveau-né, n'hésitez pas à m'écrire via le formulaire de contact pour en discuter ensemble.