Photographe bébé, enfants Dunkerque (Oudezeele)

Faites réaliser les portraits de vos enfants et de vos bébés !

Faire appel à une photographe professionnelle pour garder de beaux souvenirs de vos enfants :

Je suis une photographe professionnelle située sur Steenvoorde (Oudezeele). Je réalise généralement les séances 6-12 mois chez moi. Mais, je peux sur demande me déplacer jusqu'à chez vous sur Dunkerque, Hazebrouck, Saint-Omer, Bailleul, Calais, Lille... Comme je le fais pour les séances nouveau-né. Pour cela il suffit que vous ayez la place pour me recevoir ainsi qu'une baie vitrée.

Déroulement d’une séance :

Je suis moi-même maman de deux enfants et je sais donc qu’il faut parfois faire preuve de patience pour obtenir de belles photographies. Mais, croyez-moi, on y arrive toujours ! Avec des jeux, des chansons pour les plus jeunes, j’arrive toujours à capter leur attention pour réaliser de beaux clichés de vos enfants. Je propose des mises en scène adaptées à vos envies ainsi que des accessoires (tenues pour les 6-12 mois, pompons, ballons, contenants…). N’hésitez pas, à préparer également vos propres tenues coup de coeur, doudous et jouets. Nous choisirons ensemble ce qui convient le mieux à la séance.

A quel moment réaliser une séance photo bébé et/ou enfant ?

Cette séance est à réaliser dès que bébé commence à tenir assis. C’est en effet la période idéale pour capter ses plus belles expressions. Et puis, par la suite, pourquoi ne pas s’offrir une belle séance photo bébé ou enfant à chaque anniversaire ou juste pour le plaisir.

Le shooting bébé et enfant se réalise en studio ou en extérieur (si le temps le permet).

Vous voulez un smash the cake pour le premier anniversaire de votre enfant ?

Pas de souci, il est tout à fait possible de réaliser une séance smash the cake. Je prépare le petit décor dans les couleurs et le thème de votre choix. De votre côté, vous apportez le gâteau. 

Est-ce que vous réalisez des séances bain de lait ?

Oui, il est possible de réaliser des photos dans une jolie petite baignoire. Je peux au choix y mettre de jolies fleurs, des agrumes ou juste de la mousse. Cette mise en scène et tout à fait possible à la suite d'une séance anniversaire avec ou sans smash the cake.

Et pourquoi ne pas en profiter pour faire une jolie photo de famille ?

Cette séance photo vous permettra de garder de jolis souvenirs de votre tout petit qui grandi si vite. Il sera également possible de faire une ou deux photographies en famille, n’hésitez donc pas à accorder vos tenues.

Et sinon, pensez également aux mini séances photos à thème !

Plusieurs fois par an, je vais également vous proposer des séances à thème dans mon home studio à prix tout doux (Noël, fées, super-héros…). N’hésitez pas à me suivre sur Facebook pour en connaître les dates.

En plus de la photographie d’enfants et bébés, je réalise aussi :

N’hésitez pas à me contacter pour créer ensemble la séance photo qui ressemble à votre enfant.

Pour avoir une idée des tarifs, c'est par ici.