Photographe famille, mariage, enfant Dunkerque (Oudezeele)

SEANCE PHOTO GROSSESSE LIFESTYLE JACINTHES SAUVAGES FLANDRES - CHARLENE

Ah cette séance photos grossesse en famille, je l'adore ! Entre pep's, douceur et surtout beaucoup d'amour. Cette séance je l'ai réalisé en 2017 au mois d'avril quand les jacinthes sauvages étaient de sorties.

D'ailleurs, lorsque Charlène la future maman m'a contacté, c'était clair, elle voulait une séance parmi les jacinthes sauvages. Hormones de grossesse qui lui jouaient des tours selon elle. Moi, je pense surtout que cette future maman a de très bons goûts. Quoi de mieux que ce superbe décor magique et éphémère pour immortaliser les souvenirs d'un bébé à venir. Bon, d'accord encore faut-il bien tomber en terme de date. Je vous rappelle qu'une séance grossesse se réalise autour du 7ème mois de grossesse. Bon là, avec Charlène on a triché un peu, mais pour un deuxième bébé le ventre est déjà rond bien avant.

Je vous laisse donc découvrir cette magnifique future maman accompagnée du futur papa et de leur petit garçon au regard charmeur.

Et si vous aussi, vous voulez une séance famille, grossesse ou même nouveau-né dans ce décor, on ne tarde pas à m'envoyer un petit mail via le formulaire de contact. Les jacinthes sauvages ne sont là que quelques jours en avril et le nombre de place pour des séances sont limité.

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un commentaire