Photographe famille, mariage, enfant Dunkerque (Oudezeele)

SEANCE PHOTO PREMIER ANNIVERSAIRE SMASH THE CAKE THEME ROSE ET FLEURS - ALIX

Voilà une séance que je n'avais pas encore testée. La séance smash the cake en studio pour le premier anniversaire d'un bébé en studio. Quoi de mieux que ma fille qui fête ses 1 an aujourd'hui. Pour ceux qui ne connaissent pas, le smash the cake c'est une séance où l'on propose un beau gâteau au bébé pour son premier anniversaire. Bien souvent, c'est la première fois qu'il y goute. Alors, il y va timidement ou non avec les mains, les pieds, la bouche.

Pour Alix, je suis partie sur un thème fleuri très simple avec mon fond blanc, un naked cake, quelques fleurs et un support en bois. Je pensais qu'elle allait plonger la tête la première dans le gâteau, elle qui si gourmande. Mais, en fait non. Il faut dire que la couronne de fleurs l'embêtait un peu. Depuis, quelques semaines elle a vraiment peur de tous les bandeaux. J'ai donc dû ruser pour lui mettre et je lui ai enlevé à la fin de la séance, ce qui a permis de la déstresser un peu et d'avoir des sourires.

Si vous aussi vous souhaitez une séance smash the cake, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi via le formulaire de contact. Je vous demanderais juste de vous occuper du gâteau.

1

0 Commentaire

  1. Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un commentaire